Texte de la REPONSE :
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Le recours des annonceurs a la technique de la publicite comparative est demeure tres limite depuis le vote de la loi du 18 janvier 1992 encadrant la publicite comparative. Au cours de l'annee 1992, seules une dizaine de publicites de ce type ont ete recensees sur l'ensemble du territoire national, la plupart de portee locale et se bornant a une comparaison de prix entre grands distributeurs. Certaines d'entre elles ont fait l'objet de procedures contentieuses, compte tenu du non-respect des conditions d'objectivite fixees par les articles L. 121-8 a L. 121-15 du code de la consommation (ex-article 10 de la loi du 18 janvier 1992). Bien qu'aucun chiffre precis ne puisse encore etre avance, il semblerait que la tendance constatee pour 1992 se confirme en 1993. Un bilan global sera effectue en 1994 par la direction generale de la concurrence, de la consommation et de la repression des fraudes, afin de permettre au Gouvernement de deposer sur le bureau des Assemblees parlementaires le rapport prevu par la loi du 18 janvier 1992 et evaluant les consequences de l'application des dispositions autorisant la publicite comparative.
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