Texte de la QUESTION :
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M. Daniel Goldberg attire l'attention de M. le secrétaire d'État auprès du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, chargé du commerce, de l'artisanat, des petites et moyennes entreprises, du tourisme, des services, des professions libérales et de la consommation, sur le projet de cession du magazine 60 millions de consommateurs à un groupe privé. Rattaché à l'Institut national de la consommation (INC), ce mensuel, spécialisé dans les tests et études comparatives de divers produits et services, a la particularité d'être édité sans publicité. Source majeure d'information et de défense des consommateurs, cette publication risque de quitter le giron de l'INC, sous tutelle publique, pour passer sous le contrôle d'un groupe privé. Cela tournerait le dos à son indépendance, mais aussi à ses missions d'information et de défense des consommateurs. Il lui demande donc de bien vouloir lui préciser les mesures envisagées par le Gouvernement afin, à la fois, de conserver le titre au sein de l'INC et de garantir son financement de manière pérenne.
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