Texte de la REPONSE :
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Chaque année, lors de la Journée nationale de réflexion sur le don d'organes et la greffe, qui se tient le 22 juin, l'Agence de la biomédecine sensibilise le grand public au don d'organes et lui rappelle l'importance de prendre position sur cette question de santé publique. En 2007, la communication sur le don d'organes s'est adressée à la fois aux adultes et aux jeunes (16-25 ans). Elle a été accompagnée d'un plan d'achat d'espace adapté. Des partenariats ont été reconduits pour démultiplier l'information. Des outils (guides et affiches) ont été mis à la disposition des coordinations hospitalières de prélèvement et des associations. La campagne a été valorisée par des relations presse pour renforcer la visibilité du sujet et conserver l'axe pédagogique de la campagne : la transmission de sa position pour ou contre le don d'organes à ses proches. Une nouvelle adresse Internet a été transmise au grand public pour y trouver de l'information : www.dondorganes.fr Suite à la campagne de 2007, 9 Français sur 10 se souviennent avoir entendu parler du don d'organes dans les médias. Les opinions sur le don d'organes se consolident : 92 % des Français de seize ans et plus sont en faveur du don d'organes. Plus de la moitié des Français (56 %) ont discuté du sujet avec leurs proches (évolution de 6 points par rapport à 2006). Toutes les informations sont disponibles sur le site www.agence-biomedecine.fr.
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