Compte rendu

Commission d’enquête
sur l’impact économique, industriel et environnemental des énergies renouvelables,
sur la transparence des financements
et sur l’acceptabilité sociale
des politiques de transition énergétique

– Nomination du bureau..............................2

– Désignation du rapporteur............................2


Jeudi
7 mars 2019

Séance de 10 heures

Compte rendu n° 1

session ordinaire de 2018-2019

Présidence
de M. Didier Quentin,
Président d’âge

 


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La séance est ouverte à dix heures.

 

Sous la présidence de M. Didier Quentin, président d’âge, la commission d’enquête s’est réunie en vue de procéder à la nomination de son Bureau qui est ainsi constitué :

– Président : M. Julien Aubert.

– Vice-présidents : Mmes Marie-Noëlle Battistel, Bénédicte Peyrol, Laure de La Raudière et M. Vincent Thiébaut.

– Secrétaires : M. Emmanuel Maquet, Mme Claire O’Petit et M. Nicolas Turquois.

Puis la commission a désigné Mme Marjolaine Meynier-Millefert, rapporteure.

Un poste de secrétaire est laissé vacant et sera pourvu ultérieurement.

La séance est levée à dix heures cinquante-cinq.

 

 

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Membres présents ou excusés

Commission d'enquête sur l'impact économique, industriel et environnemental des énergies renouvelables, sur la transparence des financements et sur l'acceptabilité sociale des politiques de transition énergétique

 

Réunion du jeudi 7 mars 2019 à 10 heures

 

Présents. - M. Julien Aubert, Mme Marie-Noëlle Battistel, Mme Anne-France Brunet, M. Anthony Cellier, M. Vincent Descoeur, Mme Stéphanie Kerbarh, Mme Laure de La Raudière, M. Emmanuel Maquet, Mme Marjolaine Meynier-Millefert, Mme Claire O'Petit, M. Hervé Pellois, Mme Bénédicte Peyrol, M. Didier Quentin, M. Vincent Thiébaut, M. Nicolas Turquois, Mme Hélène Zannier

 

Excusés. - Mme Sophie Auconie, M. Christophe Bouillon, Mme Laurence Maillart-Méhaignerie