Texte de la REPONSE :
|
Nouveau concept de communication mobile, Bi-Bop est la premiere etape vers un service de telephonie de poche personnel a grande diffusion ou le meme combine peut etre utilise au domicile, dans la rue et dans l'entreprise. L'experimentation du service conduite sur le reseau pilote de Strasbourg s'est deroulee de septembre 1991 a decembre 1992 et sa commercialisation a debute en janvier 1993. Devant le fort interet et le haut niveau de satisfaction constates a Strasbourg, le lancement commercial a Paris et dans la region parisienne a eu lieu en avril 1993 et est, a ce jour, une reussite : le nombre d'abonnes et l'utilisation de ce service sont superieurs aux previsions. Selon toute vraisemblance, l'objectif minimal de 20 000 abonnes fin 1993 sera depasse. Dans ces conditions, il est probable que ce service pourra etre etendu dans les grandes metropoles de province. C'est le projet de France Telecom, qui dispose pour ce faire des moyens techniques et financiers necessaires. Toutefois, il parait souhaitable d'apprecier sur une certaine duree l'attrait du public pour ce nouveau service avant toute extension en province.
|