Texte de la REPONSE :
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France Telecom, considerant que l'envoi de ce type de documents est destine a nuire a leurs destinataires, a porte plainte des l'apparition de ces manoeuvres et le fait chaque fois qu'une nouvelle affaire apparait. Parallelement, France Telecom a mene une large campagne d'information et mis en garde individuellement tous ses abonnes contre les risques de confusion. Il est intervenu sur ce sujet a de nombreuses reprises dans les medias et continue de le faire. Il a etabli une collaboration etroite avec La Poste et le parquet de Paris qui centralise les plaintes et coordonne les differentes enquetes. A titre indicatif, cette cooperation a permis en un an d'intercepter sur commissions rogatoires quelque 350 000 plis avant leur mise en distribution, et de bloquer, en accord avec les banques concernees, de nombreux cheques. Il est patent que cette fraude concerne divers pays etrangers. Aussi va-t-il bientot se tenir, a l'initiative de la direction generale de la concurrence, de la consommation et de la repression des fraudes, une reunion a laquelle participeront les differents ministeres et organismes publics, dont France Telecom, concernes par ce probleme. Cette reunion fera le point sur les actions conduites au plan national et recherchera les moyens d'une solution europeenne permettant de mettre un terme a ces abus.
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