Texte de la REPONSE :
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L'honorable parlementaire a pu constater que la campagne du ministère concernant la sécurité routière conduite entre le 7 et le 16 mars 1998 a été orientée sur le comportement des usagers. Cette campagne radio s'est bien sûr adressée plus particulièrement aux jeunes en utilisant comme supports les stations leader des 14-25 ans. Les jeunes, qu'ils soient piétons, cyclistes, motocyclistes, motards ou automobilistes, sont en effet les principes victimes de l'accidentologie. Quatre-vingt-cinq pour cent de la population a été atteinte, en moyenne, onze fois par les messages. L'impact de cette campagne fait l'objet d'une évaluation, conformément aux règles de l'art, de manière à ce que ces enseignements bénéficient à la préparation des prochaines campagnes de communication qui sont actuellement en cours de conception. Il est exact que le développement rapide des activités de course et de livraison rapide, à Paris et dans plusieurs grandes agglomérations françaises, profession encore peu organisée, pose des problèmes importants de sécurité. C'est pourquoi le ministre a récemment demandé à ses services de procéder à un examen très attentif de cette situation. Il a confié à M. Gérard Sylvestre une mission d'inspection générale visant à mettre à plat les problèmes et à formuler des propositions pour remédier aux dysfonctionnements constatés.
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