Texte de la REPONSE :
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A la suite des attentats du 11 septembre 2001 et de leurs conséquences sur la fréquentation touristique de notre pays, et de Paris en particulier, un certain nombre de mesures d'urgence ont été prises par le Gouvernement concernant notamment le report de certaines échéances fiscales et sociales pour les entreprises les plus touchées. Par ailleurs, le secrétariat d'Etat au tourisme a mis en place un groupe de travail associant les professionnels, afin de suivre l'évolution dl la situation et de discuter, le cas échéant, de la mise en oeuvre de mesures complémentaires. En outre, une mission d'évaluation a été confiée à l'inspection générale du tourisme. Concernant les mesures de promotion intéressant le secteur du tourisme, afin de faire face à une concurrence internationale vive, le secrétariat d'Etat au tourisme prépare le lancement, dès le début de l'année prochaine, d'une campagne mondiale de promotion de la « destination France », sous l'égide de Maison de la France. Cette communication exceptionnelle sera financée par l'Etat à hauteur de 30 millions de francs comme indiqué par le Premier ministre aux Assises du tourisme.
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