Texte de la QUESTION :
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M Pierre-Andre Wiltzer appelle l'attention de M le ministre des postes et telecommunications sur les difficultes d'acces de certains abonnes aux nouveaux « services confort » de France Telecom, notamment le signal d'appel et le transfert d'appel. Dans le departement de l'Essonne, en particulier a Longjumeau, les abonnes qui, a l'incitation de la vigoureuse campagne publicitaire radiophonique menee par France Telecom, ont pris contact avec leur agence commerciale pour beneficier de ces services ont eu la desagreable surprise d'apprendre qu'ils ne pouvaient y pretendre que sous reserve de disposer d'un numero recent, et de dependre d'un central electronique et non electromecanique. Considerant que cette condition exclusive penalise une grande partie des usagers du telephone et jette un doute tres facheux sur la credibilite de la campagne publicitaire pour le moins incomplete ou prematuree de France Telecom, il lui demande dans quels delais seront realisees les modifications techniques permettant a tous les abonnes, sans exception, de beneficier des nouveaux « services confort ».
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