Rubrique :
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Publicite
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Tête d'analyse :
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Campagnes financees sur fonds publics
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Analyse :
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Campagne du ministre du budget : mettre de l'argent a gauche c'est adroit. organismes financeurs
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Texte de la QUESTION :
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M Leonce Deprez ayant note le cout de la campagne publicitaire televisee d'avril 1990 sur le theme « Mettre de l'argent a gauche, c'est adroit », qui a ete d'un montant de 9 633 996,60 francs (soit pres d'un milliard de centimes), demande a M le ministre de l'economie et des finances, de lui preciser nominativement les organismes publicitaires qui ont contribue, a hauteur d'un milliard d'anciens francs, a cette campagne publicitaire.
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Texte de la REPONSE :
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Reponse. - L'organisme publicitaire qui a ete charge, a hauteur de 9,634 millions de francs, de la campagne publicitaire televisee d'avril 1990 sur le theme « Mettre de l'argent a gauche, c'est adroit » est l'agence Robert & Partners. Cette campagne publicitaire a eu un fort impact sur l'epargne, en particulier sur celle des menages, contribuant au succes du plan d'epargne populaire.
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