Question écrite n° 69896 :
France Télécom

11e Législature

Question de : Mme Marie-Jo Zimmermann
Moselle (3e circonscription) - Rassemblement pour la République

Mme Marie-Jo Zimmermann attire l'attention de M. le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie sur le fait que le personnel de France Télécom de Metz proteste à juste titre contre la réorganisation du service après-vente des clients professionnels de France Télécom, le « 10 15 ». La décision de la direction générale de transférer le « 10 15 » de Metz sur un centre interrégional situé à Dijon fait perdre en effet trente et un emplois et conduit à un redéploiement qui nuira à la qualité du service. En effet, dorénavant il sera beaucoup plus difficile de traiter correctement depuis une autre région les dossiers spécifiques à la Lorraine. Elle lui demande en conséquence de lui indiquer quelles sont les mesures qu'il envisage de prendre pour remédier à cette situation.

Données clés

Auteur : Mme Marie-Jo Zimmermann

Type de question : Question écrite

Rubrique : Télécommunications

Ministère interrogé : économie

Ministère répondant : économie

Dates :
Question publiée le 3 décembre 2001
Réponse publiée le 18 février 2002

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