France Télécom
Question de :
Mme Marie-Jo Zimmermann
Moselle (3e circonscription) - Rassemblement pour la République
Mme Marie-Jo Zimmermann attire l'attention de M. le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie sur le fait que le personnel de France Télécom de Metz proteste à juste titre contre la réorganisation du service après-vente des clients professionnels de France Télécom, le « 10 15 ». La décision de la direction générale de transférer le « 10 15 » de Metz sur un centre interrégional situé à Dijon fait perdre en effet trente et un emplois et conduit à un redéploiement qui nuira à la qualité du service. En effet, dorénavant il sera beaucoup plus difficile de traiter correctement depuis une autre région les dossiers spécifiques à la Lorraine. Elle lui demande en conséquence de lui indiquer quelles sont les mesures qu'il envisage de prendre pour remédier à cette situation.
Auteur : Mme Marie-Jo Zimmermann
Type de question : Question écrite
Rubrique : Télécommunications
Ministère interrogé : économie
Ministère répondant : économie
Dates :
Question publiée le 3 décembre 2001
Réponse publiée le 18 février 2002