Internet et téléphone
Question de :
M. Lucien Degauchy
Oise (5e circonscription) - Union pour un Mouvement Populaire
M. Lucien Degauchy appelle l'attention de M. le ministre du redressement productif sur la difficulté des professionnels quels qu'ils soient de bénéficier d'un dépannage prompt de leurs lignes téléphoniques et internet en dérangement. Nombre d'entre eux font part des délais excessifs d'intervention des opérateurs en la matière, une fois que l'on a réussi à les convaincre qu'une simple intervention à distance est inopérante. Ces désagréments contribuent à décourager notamment les professionnels de santé de s'installer en zone rurale, accroissant les points négatifs, au détriment des points positifs au choix du lieu d'installation. Il lui demande donc ses intentions en la matière afin de renforcer les obligations des opérateurs téléphoniques et internet dans la célérité de remise en service de télécommunication défaillante.
Auteur : M. Lucien Degauchy
Type de question : Question écrite
Rubrique : Télécommunications
Ministère interrogé : Redressement productif
Ministère répondant : Économie
Date :
Question publiée le 9 avril 2013
Date de clôture :
20 juin 2017
Fin de mandat