Question écrite n° 5466 :
SNCF

11e Législature

Question de : M. Jean Rigal
Aveyron (2e circonscription) - Radical, Citoyen et Vert

M. Jean Rigal appelle tout particulièrement l'attention de M. le ministre de l'équipement, des transports et du logement sur les services téléphoniques SNCF informations et réservations à domicile. Le service « ligne vocale », qui fonctionne 24 heures sur 24, permet seulement aux usagers de connaître des horaires et d'obtenir des informations sur l'état du trafic pour 1,49/ F minute. Le service « ligne directe », qui fonctionne 7 jours sur 7, de 7 heures à 22 heures, permet également aux usagers de réserver leur billet pour 2,23 F/minute. Il lui demande de bien vouloir lui indiquer le coût moyen de la communication pour les usagers du service « ligne vocale » et pour ceux du service « ligne directe ».

Données clés

Auteur : M. Jean Rigal

Type de question : Question écrite

Rubrique : Transports ferroviaires

Ministère interrogé : équipement et transports

Ministère répondant : équipement et transports

Dates :
Question publiée le 27 octobre 1997
Réponse publiée le 29 décembre 1997

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