Question écrite n° 60140 :
croissance

13e Législature

Question de : M. Lionel Tardy
Haute-Savoie (2e circonscription) - Union pour un Mouvement Populaire

M. Lionel Tardy demande à M. le ministre auprès du Premier ministre, chargé de la mise en oeuvre du plan de relance, de lui donner des indications sur le coût de conception et de réalisation de la marque distinctive, utilisée notamment pour signaler les chantiers soutenus par le plan de relance.

Réponse publiée le 13 juillet 2010

Le coût de la création de la marque distinctive du plan de relance s'élève à 7 300 EUR HT. Ce prix comprend la création du logotype, les réunions de cadrage, les différentes propositions de logotype et la conception.

Données clés

Auteur : M. Lionel Tardy

Type de question : Question écrite

Rubrique : Politique économique

Ministère interrogé : Plan de relance

Ministère répondant : Plan de relance

Dates :
Question publiée le 6 octobre 2009
Réponse publiée le 13 juillet 2010

partager