Commission des finances : M. Antoine Armand, ancien ministre de l’économie, des finances et de l’industrie
Mercredi 12 février 2025 après-midi, la commission des finances dotée des pouvoirs d'une commission d'enquête a auditionné Antoine Armand, ancien ministre de l’économie, des finances et de l’industrie
Retrouver l'audition sur le portail vidéo
**
Au cours de sa réunion du mercredi 16 octobre 2024, la commission des finances s'est dotée des pouvoirs d’une commission d’enquête (article 5 ter de l’ordonnance n° 58-1100 du 17 novembre 1958) "afin d’étudier et de rechercher les causes de la variation et des écarts des prévisions fiscales et budgétaires des administrations publiques pour les années 2023 et 2024".
Au cours de sa réunion du mercredi 30 octobre 2024, elle a nommé rapporteurs Eric Ciotti (UDR) et Mathieu Lefèvre (EPR).